Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa


Pour du sexting Logo Voissnap

VOISSA, LA SOURCE D'ÉPANOUISSEMENT SEXUEL DEPUIS 1999

L'histoire de Voissa est d'abord une histoire d'amitié. Deux amis décident en 1999 (soit un an après la naissance de Google) de proposer un service qui n'existe presque pas à l'époque : répertorier les meilleurs sites adultes Francophones.

Voissa est alors un annuaire, un service simple que les gens apprécient déjà car ils font confiance à ceux qui font la sélection. A l'époque ce sont beaucoup de sites amateurs mais aussi ce qui s'appelait des sites "nichés", c'est à dire qui proposaient en majorité un certain type de contenu. Le web n'était pas encore orienté business et tous ces sites étaient gratuits avec très peu de publicités.

Au fil des années, Voissa est devenu plus "social". Ce qui semble logique aujourd'hui avec l'existence de multiples réseaux sociaux ne l'était pas à l'époque et c'était donc avec un certain avant-gardisme que Voissa muait d'un annuaire vers une réelle communauté, une communauté de gens qui souhaitaient partager, voir et être vus.

Aujourd'hui Voissa est la plus grande communauté amateur de France (et la plus ancienne). L'équipe (aidée de ses modérateurs) continue de respecter les valeurs du premier jour, la qualité et ce qu'on appelle l'Esprit Voissa pour que Voissa reste un endroit comme nul autre. On se sent bien sur Voissa et ce n'est pas pour rien que notre maxime est restée "source d'épanouissement sexuel".

Vous pourrez voir ci dessous des screenshots des différentes versions de la communauté. Si c'est votre première fois parmi nous : "Bienvenue", si vous êtes déjà un ancien: "Merci de votre fidélité".

2014-2015 :

La page d'accueil prend l'aspect d'un portail. Le menu évolue avec de jolis logos, intégrant les histoires et les humeurs des Voissanautes.

2013 :

Voissa modifie la présentation de sa page d'accueil pour afficher un maximum de contributions sur la même page et permettre aux Voissanautes de suivre facilement les mises à jour.

2012 :

Voissa met à jour son script pour asseoir son succès de plus importante communauté de Charme. L'accueil s'apparente au flux des réseaux sociaux bien connus, flux qui permet facilement de trouver les contributions postées par les Voissanautes.

2009-2012 :

L'accueil de Voissa liste les contributions des Voissa créateur. Le design se simplifie afin de proposer une plus grande qualité de navigation.

2007-2009 :

Voissa complète ses outils avec la possibilité d'envoyer ses vidéos, de créer un blog, de discuter entre voissanautes. Le design était alors bien différent par rapport à aujourd'hui mais les fonctionnalités préférées des Voissanautes arrivaient pour leur plus grand plaisir.

2006-2007 :

Voissa propose désormais à ses visiteurs de partager leurs contributions. C'est une vraie révolution car la communauté avait très hâte de pouvoir le faire. Le site s'oriente vers la mode des réseaux sociaux (bien avant Facebook).

2005-2006 :

Le design est amélioré

Novembre 2005 : Lancement du jeu "Voissa glotte"

Femme ou trans ? Nous avons décidé de vous faire éviter le pire... Grâce à nous, vous ne ramènerez plus de "femmes à Kekette" à la maison ;o) Cherchez la glotte, observez leur poitrine et identifiez la femme du trans'. L'heure est grave. Vous cherchez ce soir le maillon faible.

2004-2005 :

Voissa améliore ses services, simplifie sa charte graphique et accueille de plus en plus de monde avec près de 80 000 visiteurs uniques chaque jours. Un vrai succès !

Aout 2003 : Lancement du concours "Voissa Summer Tattoo"

Voissa.com, le portail sexy n°1 du web francophone (source NetValue) annonce la finale du grand concours de l'été Voissa Summer Tattoo. Ce challenge permet de fédérer les visiteurs du portail autour d'un thème simple, sexy et festif en adéquation avec la période estivale. Ludique, original et totalement nouveau, le concours a pour but de récompenser les internautes les plus créatifs qui prennent en photo des situations rigolotes, insolites ou sexy mettant en scène des individu(e)s ayant la mention « Voissa » inscrite sur le corps. Les meilleurs clichés sont élus par les votes des visiteurs de VOISSA.COM. Avec plus de 300 images envoyées et 180 000 visiteurs en deux mois, l'événement remporte un vif succès. La finale de ce grand concours aura lieu dans la semaine du 8 au 14 septembre et départagera les photos gagnantes de chacune des six manches.

2002-2004 :

Voissa devient un véritable portail, avec de plus en plus de services gratuits pour ses visiteurs. Le site a déjà plus de 50 000 visiteurs fidèles tous les jours. Le logiciel « Voissa no pubs » devient un énorme succès sur les plateformes de téléchargement, un vrai service pour les amateurs de sexe qui souhaitent rester anonyme ;)

Septembre 2002 : Lancement du logiciel "Voissa Anonymo"

Le saviez-vous ? Votre ordinateur enregistre temporairement toutes les adresses internet des sites visités ainsi que tout ce qui apparaît sur l'écran quand vous surfez sur le web (photos, vidéos...). Voissa Anonymo vous permet d'anonymiser votre machine en deux clics. Ainsi, personne de votre entourage ne pourra voir les sites visités, les documents que vous avez ouverts etc…

Téléchargement du logiciel

Aout 2002 : Lancement du jeu "Voissa Tétons II"

Voici la suite du désormais célèbre Voissa Téton. 20 nouvelles poitrines et toujours une question et une seule : tous ces seins sont-ils vraiment naturels ou bien siliconés ? La partie Super Banco déterminera les meilleurs d'entre vous. Une jolie surprise attend tous les joueurs ayant un score supérieur à 14 !

Février 2002 : Lancement du logiciel "Voissa No Pubs"

Voissa No Pubs est un logiciel totalement gratuit (aucune limitation) qui rend la recherche sur Internet plus rapide, plus agréable et plus efficace. En effet, la pollution publicitaire est de plus en plus encombrante. Voissa No Pubs s'installe en tache de fond et détecte les nouvelles fenêtres ouvertes. Si celles-ci font partie de la liste des Pop-Up déjà connus (que vous pouvez augmenter), elles seront immédiatement fermées.

Téléchargement du logiciel

2000-2002 :

Le site reste un annuaire qui sélectionner les meilleurs sites de sexe, mais le design s'oriente vers le bleu. Un forum vient s'ajouter pour permettre à nos visiteurs fidèles d'échanger entre eux. Une section « Jeux » et « Goodies » avait aussi beaucoup de succès !

Novembre 1999 : Lancement du jeu "Voissa Tétons"

Sauriez vous différencier des seins silliconnés et des seins 100% naturel ?

1999-2000 :

Voissa est le premier site dédié au charme (Google a été créé en 1998 !). Notre idée était de lister les sites de sexe gratuits dans un annuaire. La qualité de notre sélection a été un succès immédiat pour Voissa.