Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa


Pour du sexting Logo Voissnap

Le Concept

ephemia
5" Secondes
  • 5" Je te découvre
  • 4" Tu m'interpelles
  • 3" Ca va trop vite
  • 2" Mon coeur s'affole
  • 1" Un dernier regard
  • 0" J'en rêverai ce soir
et votre photo s'efface...
Pas encore inscrit ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous inscrire sur Ephemia

Inscription

Utilisation

Créer un éphéme

Chaque photo/vidéo n'est visible que 5 secondes par ses destinataires et est effacée automatiquement au bout de 7 jours.

Choix des destinataires

Vous choisissez vos destinataires parmi :

  • tous les membres
  • vos suiveurs
  • vos amis
Choix des filtres

Vous choisissez d'afficher les photos et vidéos qui vous correspondent par genre et par degré d'érotisme (soft, hot, hard).

Choix des filtres

Seuls vos amis peuvent vous envoyer directement des éphèmes, les autres membres peuvent se faire remarquer avec la mention "j'aime" ou en vous suivant.

Ils sont inscrits

Décrire Ephemia et cette belle aventure qui le lie à Voissa pourra difficilement se faire en quelques mots donc j'espère que vous ne vous endormirez pas. Ce qui est sur c'est que vous ne pourrez pas compter sur nous pour limiter Ephemia à un snap sexe ou snap coquin, c'est devenu bien plus que ça.

Ephemia.com est né avec la mode de Snapchat, une application iPhone que tout le monde connait qui permet (surtout) d'échanger du contenu éphémère. Beaucoup de gens ont apprécié le fait de pouvoir envoyer du contenu qui ne resterait pas en ligne et qui pourrait donc être échangé de façon plus "spontanée".

On ne va pas se mentir le gros du succès de snapchat est lié au sexe et au fait que beaucoup de jeunes (surtout) ont utilisé cette app pour faire du sexting sans prendre de risque.

Nous avons donc pensé à l'idée de faire un service qui serait lieu aussi éphémère, un service de snap sexe, complémentaire de Voissa et qui rappellerait Snapchat sans forcément les copier. Impossible pour nous de le faire sous forme d'app iPhone ou Android car vous le savez le contenu "hot" ou adulte est totalement interdit.

Nous avons donc opté pour un site totalement optimisé pour mobile (webapp pour ceux qui aiment l'anglais) qui permettaient à l'époque de publier en privé (amis et/ou suiveurs) ou en public auprès de milliers de personnes. Ensuit est venu se rajouter un chat puis le temps à fait que le site est devenu une vraie communauté à part entière.

Traduit en 7 langues, Ephemia compte plusieurs centaines de milliers de membres et des milliers de snap sexe (appelés éphèmes sur Ephemia.com). Je ne parle pas du chat sur lequel des milliers de messages sont échangés toutes les heures.

Brésil, Danemark, France (bien sur), Angleterre, Suède, Suisse, Espagne, ¨Portugal, Italie, Allemagne, Grèce, Inde, Afrique du sud, Philippines, Thaïlande, Chine, Argentine, Canada (Quebec surtout), Russie, Colombie, Mexique (oh les jolies Mexicaines!!!), Japon... impossible de lister tous les pays mais nos membres viennent publier et échanger des snaps coquins sans aucune frontière.

J'allais oublier une innovation importante, le fait que tout le contenu public et privé est targué par température (soft, hot ou hard). Ainsi chacun peut décider en fonction de sa sensibilité quel contenu il veut voir (beaucoup de femmes n'ont rien contre le fait du vois des photos ou vidéos hard mais pas forcément tout de suite en arrivant).

Ephemia a été fondé avec les valeur de Voissa et l'équipe de modération est là pour veiller au grain. C'est une des raison qui expliquer pourquoi les Voissanautes aiment tant Ephemia :)

Et maintenant à vous de jouer !